Bonjour !
- Valéra
- Soldat de l'Union
Bonjour !
Bonjours à tous ^^
Bon, petit mot sur moi, hum... Valéra, une adepte de Drakengard (et le 2 que j'ai commencé y'a pas longtemps), d'où ma présence sur ce magnifique forum !
Alors, à côté, voyons, je fais un peu de créations images, euh, je faisais de la programmation de base, euh, je suis pas très manga, comme beaucoup le sont XD Autrement, je suis très ennuyeuse à mes heures, et pis voilà ^^
Bon, petit mot sur moi, hum... Valéra, une adepte de Drakengard (et le 2 que j'ai commencé y'a pas longtemps), d'où ma présence sur ce magnifique forum !
Alors, à côté, voyons, je fais un peu de créations images, euh, je faisais de la programmation de base, euh, je suis pas très manga, comme beaucoup le sont XD Autrement, je suis très ennuyeuse à mes heures, et pis voilà ^^
-
- Lieutenant
- Bdouine
- La Reine Monstrueuse
Bienvenue à toi Valéra, et effectivement au moindre problème dans Dr2, viens donc en parler.
Je ne veux pas paraître sexiste mais voici une fille de plus, ce forum respecte presque la parité homme/femme. héhéhé...
J'vais coucher moi, je suis bien trop fatiguée on dirait.^^'
Je ne veux pas paraître sexiste mais voici une fille de plus, ce forum respecte presque la parité homme/femme. héhéhé...
J'vais coucher moi, je suis bien trop fatiguée on dirait.^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
- Valéra
- Soldat de l'Union
Mici ^^
Euh pour Drakengard 2, je suis à la deuxième fois, le mode hard si je ne m'abuse, et je viens de Tuer Yaha M'a bien fait peter des crises de nerfs XD Manah est monter de 5 niveaux au moins.
Ne vous en faites pas, quand je suis sur un forum je part pas généralement ^^ Je vais allez faire des tour et des retours !
Merci encore de l'accueil !
Euh pour Drakengard 2, je suis à la deuxième fois, le mode hard si je ne m'abuse, et je viens de Tuer Yaha M'a bien fait peter des crises de nerfs XD Manah est monter de 5 niveaux au moins.
Ne vous en faites pas, quand je suis sur un forum je part pas généralement ^^ Je vais allez faire des tour et des retours !
Merci encore de l'accueil !
-
- Soldat de l'Ordre
- Yu Padoga
- Soldat de l'Ordre
Bienvenue sur ce modeste forum (pour info moi aussi Yaha me les as cassés, les oreilles O_o, mais une fois battu... on est si heureux(se) )
PS: ça me donne envie de faire un calembour mais il est tellement simple et tellement nul que je le ferais pas...
PS: ça me donne envie de faire un calembour mais il est tellement simple et tellement nul que je le ferais pas...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/6299/bannirecopiexk4.jpg[/img]
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Yu Padoga
- Soldat de l'Ordre
- Bdouine
- La Reine Monstrueuse
- Valéra
- Soldat de l'Union
- Nashira
- L'Œil Écarlate
- Maryel