Fin A : flowers for m[A]chines |
Terminez le jeu une première fois. |
Fin B : or not to [B]e |
Reprenez la sauvegarde avec la Fin A et terminez le jeu. |
Fin C : meaningless [C]ode |
Reprenez la sauvegarde avec la Fin A B, choissisez A2 à la fin. Si Pod 153 vous pose une question dans les crédits, répondez non. |
Chapitre : Ch. 17 | 09 : 9S et A2 |
Fin D : chil[D]hood's end |
Reprenez la sauvegarde avec la Fin A B (C), choissisez 9S à la fin. Un choix vous est offert à la fin, répondez à votre convenance. Si Pod 153 vous pose une question dans les crédits, répondez non. |
Chapitre : Ch. 17 | 09 : 9S et A2 |
Fin E : the [E]nd of YoRHa |
Reprenez la sauvegarde avec la Fin A B (C) (D), choissisez A2 à la fin. Pod 153 vous pose une question, répondez 'oui'. Prochaine question, répondez 'oui'. À chaque échec, répondez 'oui'. On finira par vous proposer de l'aide, acceptez. À la toute fin, pod 042 vous demande si vous voulez aider les plus faibles, refusez. |
Chapitres : - Ch. 17 | 09 : 9S et A2 - Ch. 17 | 10-2 : Les derniers instants de A2 |
Fin F : mission [F]ailed | |
Message | "Le groupe YoRHa n'est pas de taille à lutter contre les puissants Goliaths. Sa destruction n'est qu'une question de temps. L'humanité est condamnée." |
Trame : B | Personnage : 9S | |
Chapitre | - Ch. 1 | 01-2 : 9S désactive les défenses |
9S doit échouer sa réactivation. Il s'agit de recommencer le début du jeu, jusqu'au moment où 9S détourne les missiles du Goliath. Laissez le décompte tomber à 0. |
Fin G : hun[G]ry for knowledge | |
Message | "Avant de disparaître à jamais, 9S a déclaré vouloir en savoir plus sur les formes de vie mécaniques et a pour cela repris son 'indépendance'." |
Trame : B | Personnage : 9S | |
Chapitre | - Ch. 1 | 01-2 : 9S désactive les défenses |
9S doit ignorer sa mission. Au lieu de faire descendre l'échelle pour rejoindre le module de vol, commencez votre visite de l'usine. |
Fin H : a mountain too [H]igh | |
Message | "En abandonnant leur mission, 2B et 9S ont infligé le coup de de grâce sur les forces de la résistance dans la cité en ruines. L'éradication du groupe YoRHa n'est plus qu'une question de temps." |
Trame : A, B | Personnage : 2B, 9S | |
Chapitre | - Ch. 5 | 02 : Attaque de Goliath |
Ignorez vos ordres, rendez-vous au désert. |
Fin I : no [I]n team | |
Message | "9S a attendu 2B plusieurs décennies durant. Mais elle n'est plus jamais reparue." |
Trame : A | Personnage : 2B | |
Chapitre | - Ch. 8 | 01-2 : 2B face à Adam |
Triomphez face à Adam. Une fois vaincu, ignorez 9S gisant sur le sol et quittez la zone. |
Fin J : bad [J]udgement | |
Message | "L'accès de colère soudain de 2B a engendré la destruction de toutes les machines. En conséquence, les androïdes n'ont jamais trouvé la paix." |
Trame : A | Personnage : 2B | |
Chapitre | - Ch. 9 | 01-3 : 2B négocie la paix |
Entrez dans l'usine. Une fois que la machine a fini de parler, attaquez-la. |
Fin K : aiji no [K]utta | |
Message | "Une fois le maquereau ingéré, les fluides corporels de l'androïde se sont rapidement figés. Très vite, ses muscles se sont ankylosés à leur tour. "C'est délicieux", pensa l'androïde pendant que sa conscience s'évanouissait. "Exquis, même. Je comprends pourquoi les humains en raffolaient..."" |
Trame : A, B, C | Personnage : 2B, 9S, A2 | |
Chapitres | - N'importe quel chapitre |
Vous recevrez un message de Psycho vous proposant de manger un Maquereau pour la science. Dès que vous avez ce poisson dans vos butins de pêche, utilisez-le. |
Fin L : [L]one wolf | |
Message | "Écœurée par toute l'affaire, 2B a abandonné sa mission. À la place, elle a décidé d'aller pêcher et, un sourire aux lèvres, a gagné la côte. 10 ans plus tard, 2B s'est retrouvée traquée aussi bien par les machines que par des assassins YoHRa. Cette existence semblait lui convenir à ravir." |
Trame : A, B | Personnage : 2B, 9S | |
Chapitres | - Ch. 10 | 01-4 : Face au Goliath multipède - Ch. 10 | 02 : Face à la machine sphérique |
Incarnez 2B ou 9S devant le goliath multipède ou la machine sphérique, ignorez l'ennemi et fuyez vers l'usine désaffectée. |
Fin M : break ti[M]e | |
Message | "A2 a éprouvé le besoin de se dégourdir les jambes. À son retour, elle a découvert les ruines fumantes du village de Pascal." |
Trame : C | Personnage : A2 | |
Chapitre | - Ch. 14 | 03 : Pascal a besoin d'aide |
Le livre philosophique d'Anémone en poche, vous recevez un message de Pascal en quittant le camp de la résistance. Au lieu de vous précipiter au village de Pascal, dirigez-vous vers le désert. |
Fin N : [N]o man's village | |
Message | "Un village de machines pacifistes a été rasé par une androïde dérangée. C'est ainsi qu'ont disparu les machines pacifiques. Plus personne ne s'approche de ce village où résonne parfois le rire cristallin d'une androïde." |
Trame : A, B, C | Personnage : 2B, 9S, A2 | |
Chapitres | - N'importe lequel entre le Ch.5 : Terrain excavé et le Ch. 14 : Désespoir de Pascal |
Détruire toutes les machines du village de Pascal. |
Fin O : just y[O]u and me | |
Message | "Des unités YoRHa ont abandonné leur mission, et l'opération a été un échec. Les androïdes ont connu une fin atroce. Seuls ont survécu les plus égoïstes." |
Trame : C | Personnage : 2B, 9S | |
Chapitres | - Ch. 11 | 03 : La bataille de 2B pour la Base - Ch. 11 | 04 : Unités YoRHa contaminées |
Abandonnez l'objectif de mission et dirigez-vous vers le désert. |
Fin P : Corru[P]tion | |
Message | "Le virus a fini par contaminer le système nerveux central de 2B. Folle, elle a erré jusqu'à ce que ses fonctions s'éteignent l'une après l'autre." |
Trame : C | Personnage : 2B | |
Chapitre | - Ch. 11 | 06 : Les derniers instants de 2B |
Laissez le virus logique contaminer 2B à 100% |
Fin Q : [Q]uestionnable actions | |
Message | "9S a brusquement cessé de se préoccuper de 2B. Personne ne s'explique ce désintérêt soudain." |
Trame : C | Personnage : 9S | |
Chapitre | - Ch. 11 | 07 : 9S se retrouve seul |
Ne rejoignez pas 2B. Demi-tour vers le camp de la résistance. |
Fin R : mave[R]ick | |
Message | "Une idée "merveilleuse" a traversé l'esprit de A2. Sous le regard stupéfait de Pascal, elle s'est mise à massacrer toutes les machines des alentours." |
Trame : C | Personnage : A2 | |
Chapitre | - Ch. 14 | 05 : A2 et les enfants |
Entrez dans l'usine et dès que c'est possible, attaquez les machines. |
Fin S : city e[S]cape | |
Message | "9S a abandonné Devola et Popola à leur sort. On a retrouvé par la suite leurs corps sans vie." |
Trame : C | Personnage : 9S | |
Chapitre | - Ch. 17 | 01 : 9S se dirige vers la Tour |
Abandonnez Devola et Popola en ignorant le piratage et dirigez-vous au camp de la résistance. |
Fin T : fa[T]al error | |
Message | "Attention : prudence requise ! Ne pas retirer la puce du système d'exploitation sous peine de mort." |
Trame : A, B, C | Personnage : 2B, 9S, A2 | |
Chapitres | - N'importe quel chapitre |
Déséquipez la puce système. |
Fin U : deb[U]nked | |
Message | "L'explosion de l'autodestruction a tant ébranlé la Base qu'elle s'est désintégrée à son tour. Un spectacle magnifique pour ceux restés sur Terre !" |
Trame : A, B, C | Personnage : 2B, 9S | |
Chapitres | - N'importe quel chapitre jusqu'au chapitre 11 : Assaut |
Utilisez le transfert d'un point d'accès pour vous rendre à la Base. Une fois sur place, utilisez la commande d'autodestruction. |
Fin V : wreckless bra[V]ery | |
Message | "9S a renoncé à pirater la Tour afin de secourir Devola et Popola. Ce noble geste ne les a pas empêchés de finir tous trois au rebut." |
Trame : C | Personnage : 9S | |
Chapitre | - Ch. 17 | 01 : 9S se dirige vers la Tour |
Laissez Devola et Popola combattre sans intervenir, restez dans la zone et ignorez le piratage. Au bout d'un moment, elles finiront par mourir. |
Fin W : broken [W]ings | |
Message | "Les unités YoRHa ont été exterminées. Et ainsi, la Terre est devenue le paradis des formes de vie mécaniques." |
Trame : A | Personnage : 2B | |
Chapitre | - Ch. 01 | 01-1 : Le combat aérien de 2B |
Vous devez mourir avec votre module de vol. Laissez les projectiles vous atteindre. |
Fin X : time to rela[X] | |
Message | "A2 a éprouvé le besoin de se dégourdir les jambes. À son retour, elle a découvert que le corps de 2B avait été dévoré par des machines." |
Trame : C | Personnage : A2 | |
Chapitre | - Ch. 11 | 06 : Les derniers instants de 2B |
Ignorez les membres YoRHa infectés et quittez le centre commercial pour vous rendre dans la forêt. |
Fin Y : head[Y] battle | |
Message | "Les Émile ont déclenché l'explosion de leurs réacteurs à fusion, transformant la planète en un vulgaire caillou impropre à toute forme de vie." |
Trame : A, B, C | Personnage : 2B, 9S, A2 | |
Chapitre | - À partir du Ch. 07 | 01 : Rapport à Pascal |
Vous devez avoir toutes les armes, montées au niveau 4 afin de croiser Émile au centre commercial. La quête "La détermination d'Émile" est lancée : Vous devez rejoindre Émile dans le désert. Vous aurez à nouveau à le combattre : sa première phase consiste à neutraliser chacune des têtes. La seconde phase du combat, une tête va s'autodétruire dans 10 secondes. Laissez-la faire. (Vidéo) |
Fin Z : over[Z]ealous | |
Message | "Rendues folles de rage par la destruction de Pascal aux mains de A2, les machines du village ont fini par éradiquer les androïdes de la Terre." |
Trame : C | Personnage : A2 | |
Chapitre | - Ch. 14 | 01 : A2 et filtre à carburant |
Vous revenez au camp de la résistance. Vous trouvez Pascal à l'entrée, détruisez les machines qui l'attaquent et parlez-lui. Le choix vous est offert de tuer Pascal, tuez-le. |